À propos de la Clinique Virtuelle

Une clinique virtuelle
à proximité

La Clinique Virtuelle a été créée dans le but d’innover et d’offrir un service d’aide psychosociale professionnel, rapide et accessible.

À nos yeux, les services en santé psychologique doivent être faciles d’accès pour tous. C’est pourquoi nous offrons un service modernisé de conférences, de formations et de consultations à distance. Grâce au Web, les frontières géographiques et les contraintes de déplacement n’existent plus. Nous sommes ainsi en mesure d’accompagner des gens dans le besoin, peu importe où ils se trouvent.

Nous proposons également un éventail d’outils cliniques permettant de trouver des solutions à différentes difficultés personnelles, tels que l’anxiété, la dépression, le choc post-traumatique, les conflits interpersonnels, le manque d’estime de soi, la dépendance, et bien plus.

Peu importe la situation que vous vivez, notre clinique vous offrira son écoute et son soutien afin de vous accompagner dans la recherche de solutions qui sont adaptées à vos besoins.

Ne restez pas seul avec vos difficultés.Contactez un intervenant !

Une clinique virtuelle
aux valeurs humaines

01

engagement

Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité, pris en charge par des professionnels de la santé qui sauront répondre à vos besoins.

02

Flexibilité

Puisque chaque situation est différente et qu’il est essentiel pour nous de vous offrir un service adapté, plusieurs forfaits sont disponibles selon vos besoins.

03

Accessibilité

Nous offrons un service de consultations à distance qui vous permet de recevoir de l’aide rapidement, sans avoir à vous déplacer, peu importe où vous êtes.

04

Confidentialité

Nos échanges demeurent strictement confidentiels et les informations notées à votre dossier seront classées et entreposées selon le code de déontologie des Ordres professionnels.

Les fondateurs

Qui sommes-nous ?

Étant tous deux diplômés universitaires en travail social, Carolyn Brousseau et Charles Montigny ont créé la Clinique Virtuelle en octobre 2018.

Les deux fondateurs oeuvrent dans le domaine des services psychosociaux depuis plusieurs années. Ayant travaillé autant dans le domaine public qu’au privé, ils détiennent une bonne connaissance des besoins de la population, des services offerts par les établissements gouvernementaux et des services actuellement offerts en cabinet privé.

Image

« Dans les dernières années, nous avons aidé des centaines de personnes à faire face à leurs difficultés personnelles. Nous avons vu les résultats positifs de l’intervention psychosociale en ligne et avons créé la Clinique Virtuelle dans le but d’aider plus de personnes à avoir une meilleure qualité de vie.

Nous croyons sincèrement en notre entreprise, à la nécessité d’offrir un service d’aide novateur et plus accessible par des professionnels de la santé du Québec. »

Carolyn Brousseau et Charles Montiny, fondateurs de la Clinique Virtuelle.